« J’suis pas Malade » de Damien Laquet

« J’suis pas Malade »

En clôture de notre 1er « Saint Georges Fait sa Comédie », Damien Laquet, parrain de notre association, viendra à nouveau à votre rencontre avec son Seul en scène « J’suis pas Malade » :

Tout petit, Damien Laquet avait un problème, il ne pouvait s’empêcher de se prendre pour un autre, ou une autre, comme Dalida… Ce qui ne manquait pas de créer des tensions avec ses parents, rudes Isérois peu sensibles à la vocation artistique de leur gamin (prononcer « gamhein »). Mais il s’est obstiné à affronter son destin, après quelques expériences décevantes de DJ ou de bonimenteur de supermarché, il a même réussi à en faire un spectacle, « J’suis pas malade ! », coécrit avec Jacques Chambon et en ce moment à l’affiche du Complexe du Rire.
Une belle réussite où l’ennui n’a pas sa place

C’est un show assez formidable où Damien Laquet, voix officielle des Lapins Crétins, revient sur son parcours, réel ou inventé. Ou plutôt les deux, le mélange étant l’ingrédient principal du spectacle, entre émotions et rires, imitations et récit de vie, danses et confidences.

Le public est cueilli aux tripes par un comédien qui mouille la chemise (le costume de Sarkozy ou la robe de Dalida) et les emmène dans un univers à la fois humble et démonstratif, réaliste et absurde. C’est une belle réussite où l’ennui n’a pas sa place. Elle est d’ailleurs saluée longuement à la fin par des spectateurs souvent debout.

Attention, le spectacle fait le plein et il est prudent de réserver bien à l’avance.

Réservations Obligatoires au 0663116050, par email à contact@improandco.fr, sur notre site internet www.improandco.fr et au magasin « Sale Karactère » (16 rue marchande à St Georges)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *