Max Ubaud

1/Comment es tu arrivé dans l’univers théâtral?

Tout d’abord je ne m’étais pas destiné à faire de la comédie !
Lors de mon adolescence, je suis parti sur un apprentissage en pâtisserie, jusqu’au jour où je me suis aperçu que je ne voulais pas faire ce métier toute ma vie.
J’ai tout laissé tomber. Je me suis retrouvé sans rien et je me suis posé cette question : Qu est ce que tu aimes dans la vie?
Faire rire ma famille, mes proches et jouer des personnages!
C’est un regardant les Inconnus et les humoristes que je collectionnais en dvd que je me suis dit : Je veux être comédien humoriste.
Je suis donc allé toquer à la porte de la ville d’Échirolles. On m’a orienté vers un atelier théâtre que mettait en place DCAP  (développement culturel art et poésie, un servie culturel de la ville). J’ai fais mes premiers pas sur les planches et en parallèle j’ai repris mes études et obtenu mon Bac Littéraire au CLEPT à Grenoble.
Au même moment, j’ai fais la rencontre de Mickaël Bieche avec qui j’ai fais mes armes dans l’humour au sein du Grenoble Comedy Show et créé mon premier spectacle “On va s’le faire ce… One Man Show!”
Par la suite toujours avide d’apprendre et de se former, j’ai intégré le conservatoire de Lyon et je suis sorti l’année dernière.
Cela fait 11 ans qu’à travers la comédie, j’ai découvert le plaisir d’apprendre, de m’investir, de me surpasser et surtout de jouer.   

2/Pourquoi participer à des tremplins et pourquoi participer à cette 1ère édition? 

Étant invité en Guest surprise à la fin du tremplin avec Mickaël Bieche 😊, Cela nous à permis de jouer et montrer 15 minutes de notre nouveau duo Le “Zap Comedy Show”.
Ce festival m’a permis de faire de belles rencontres humaines et artistiques et j’ai déjà hâte de la deuxième édition 😊 Peut être dans le tremplin cette fois ci 🙂   

3/Quel bilan fais tu de cette édition?

Un public en feu, Une Asso d’ Impro&Co génial! Un accueil et des bénévoles formidables !  Un panier bien garni, une superbe ambiance ! Une tropézienne délicieuse et un vin rouge divin !
Encore Merci!!!!!

4/Quelle est ton actualité?

Un 2ème spectacle solo en écriture pour 2018 ! Le Duo Zap Comedy Show avec Mickaël Bieche !  Et un seul en scène sur le roman de La vie devant soi de Romain Gary qui se jouera en Avril/Mai aux Envolées 2018 !