Olivier

 

Qu’emporterais-tu sur une île déserte ? Un couteau, une corde et deux silex
Et qu’y a-t-il sur ta table de nuit ? L’intégrale de Pierre Desproges format papier et ma liseuse avec plein de e-book et pdf dedans.
Si tu étais un bonbon, tu serais lequel ? un dragibus bleu ou Mms bleu. C’est les meilleurs c’est tout.
Si un génie t’offre de réaliser 3 vœux, quels seraient-ils ? La paix dans le monde, que toutes les espèces d’animaux que l’humain à fait disparaître réapparaissent et que je puisse toujours avoir à portée de main de l’horchata de chufa (la meilleure boisson du monde from España)
Si tu pouvais retourner dans le passé, que changerais-tu ? Rien, parce que ça pourrait faire que ma fille ne naisse jamais. Par contre j’irais voir Brassens, Bob Marley, Aznavour en concert, Desproges en spectacle…
Quelle est la gourmandise qui te fait craquer à tous les coups ? Les daims (ça colle au dents, c’est plein de sucre mais c’est méga bon )
Le meilleur moment de ta journée ? Heu… Le moment seul sur le trône le matin.
Quelle est ta couleur préférée ? Violet mais aussi orange et vert. En fait.
Quelle serait ta destination de rêve ? La mer ou l’océan parce que c’est là où je me ressource le mieux.
Soirée en tête à tête avec Kim Jong Un, vous faîtes quoi ? Je tente quand même le coup en me disant que, peut-être, je pourrais lui « transmettre » des pistes d’évolution personnelle. Tout en gardant un plan B pour pouvoir vite m’éclipser au ou parce que quand même…
Quelle chanson te file la pêche à coup sûr ? Don’t stop me now de Queen ou Three Little Bird de Bob Marley.
Quelle est ta chanson honteuse ? Quelle question. Patriiiiick.. Le petit bonhomme en mousse comme tous les français !! Non ?
Tu es plutôt saucisses frites ou haricots poisson ? Saucisses frites de cœur. Haricots poisson de raison. Le cœur a ses raisons que la raison ignore !!
Qu’est-ce que tu dis quand tu te cognes un orteil ? Ptain.. Ça pique. Ma chérie ne sais, du coup, jamais si j’ai mal, très mal ou très très mal.. Je dois le dire plusieurs fois pour qu’elle comprenne qu’en fait je souffre. Et puis après ça va mieux.
Préfères-tu avoir un bras en mousse ou une jambe de bois ? Un bras en mousse comme ça je serais imbattable pour les soirées pyjama.
Plutôt thé ou café ? Thé fruits rouges et infu depuis que j’ai arrêté la clope. Sinon c’était café en intraveineuse.
Tu es du matin ou du soir ? En fait les deux. Par contre je ne suis pas du créneau 13H30 14H00. 
C’est quoi une journée parfaite pour toi ? Celle où j’ai appris ou fait qq chose de nouveau.
Quel est ton loisir favori ? La cuisine.
As-tu une devise ? Donne-moi la force de changer ce que je peux changer, le courage d’accepter ce que je ne peux pas changer, la sagesse d’en faire la différence.