Week end en rire

Vendredi 22, Samedi 23 et Dimanche 24 Novembre, 3 rendez vous = 3 seul(e) en scène

Pour la 2nde édition du « Week end en rire », à st Georges d’Esperanche, Impro&Co a le plaisir de vous proposer un programme exceptionnel :

One woman Show delphine Delepaut « 78 tours » dans « 78 Tours » : Vendredi 22 Novembre à 20h30

« C’est un voyage hilarant au coeur des années 70/80.

On a beau être ce fringant vingtenaire biberonné aux références de ses (grands ?) parents, ce quarantenaire soucieux de compléter ses souvenirs des années Giscard ou Mitterand ou encore ce baby-boomer décidé à se replonger une fois de plus dans sa folle jeunesse en reniflant la colle Cléopâtre, une chose nous unit : l’envie d’échapper à l’hystérie du moment en appuyant sur la touche retour du magnétoscope. Spectacle ni réac, ni rétro, juste drôle ! »

One man Show Marcus « Super Sympa » dans « super sympa » : Samedi 23 Novembre à 20h30

« Venez passer la soirée avec Marcus, il est vraiment « super sympa »…

Ses bonnes résolutions pour 2019 :

Il sera mignon, adorable, complaisant et ce en tous lieux et en toutes circonstances.
Fini l’humour corrosif, le mauvais esprit, les vannes chocs, il ne sera qu’Amour.
Il sera le chantre du politiquement correct, son spectacle sera la quintessence de la bienveillance !
Pas de plaisanteries sur les femmes, la politique ou la religion, c’est fini ce temps-là, en 2019 on rit des calamars, des coquelicots et des salsifis !
Vous entrerez dans son spectacle comme dans un bain moussant, s’en suivra une succession de vannes complaisantes qui ne feront de mal à personne…

Marcus nous proposera t’il enfin un humour doux, sucré, parfumé à l’eau de rose ?? …Vous y croyez vous ????

Bref, Marcus est vraiment super sympa ! »

One man show « Yannick Bourdelle e(s)t Robert Lamoureux » dans « Yannick Bourdelle e(s)t Robert Lamoureux » : Le Dimanche 24 Novembre à 15h30
« Lors d’un cabaret revisité, Yannick Bourdelle rend hommage à ce véritable touche-à-tout de génie et nous révèle la force d’un personnage. Robert Lamoureux, vedette n°1 du comique français dans les années 50, génial précurseur du stand-up d’aujourd’hui est de retour sur scène. Yannick Bourdelle incarne ce véritable touche à tout de génie et vous révèle la force d’un personnage, patrimoine intemporel à préserver. De ses débuts au music-hall en 1949 à ses nominations aux Molières dans les années 90, on survole 50 ans d’une carrière aussi méconnue qu’exceptionnelle. On y croise Sacha Guitry, Louis de Funès, Edith Piaf, Yves Montand… On redécouvre ses plus grands succès : « Papa, maman, la bonne et moi », « La chasse au canard », « La 7ème Compagnie » ; des succès qui ont touché une France que l’on ne disait pas encore « d’en bas » puisque c’était la France tout court
Tarif 10€ par spectacle + pass 3 spectacles 24€ + gratuit -8ans

Info et réservation à contact@improandco.fr ou au 06 63 11 60 50 ou au magasin Sale Karactère (rue marchande st georges d’esperanche) mais aussi sur les sites Billet Reduc et Hello Asso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.