« Un Drôle de père » de retour

C’est officiel !!

« Un Drôle de père » sera de retour sur les planches de la salle du Bocage les Samedi 30 Juin à 18h et Dimanche 01 Juillet à 17h, avec Lucas Minhava Ugo Sadin Valentin Delay Salomé Bmt Julie Somebodi Lisee Bruyninck et Stephanie Saint-amaux

Si vous n’avez pas fait partie des 240 personnes des 2 premières représentations, voici un petit exemple des superbes messages que la troupe à reçu :

« Un GRAND COUP D’CHAPEAU aux Septuplés !… Avec une mention spéciale pour M’sieu Garnier Père qui déchire l’écran… ou plutôt le rideau (vu qu’on est au théâtre) ! »
« Les jeunes ont cartonnés !! Belle mise en scène décor top. Encore une belle soirée merci à vous tous »
« Bravo… »
« Un très bon moment bravo !!! »
« Quelle troupe super. Très belle soirée. »
« Félicitation à eux ! Ils sont de plus en plus performants c’est un réel plaisir de les voir jouer. En juin nous reviendrons … »
« Nous avons passé une agréable soirée avec mes amis et ma fille. Ils ont Hallucinée auprès de ces jeunes qui ont un talent prestigieux. A quand votre prochaine soirée »
« On aurait dit des professionnels, ils sont prêts pour les planches de Paris, un grand bravo au metteur en scène et aux acteurs ! »
« … il y avait une super énergie, je ne me suis jamais ennuyé, j’ai adoré suivre la pièce »
« Bravo pour la pièce. Merci à vous tous …Et je ne dis pas bisous …… »
Ça vous donne envie de les voir ou de les revoir ? Les réservations seront très bientôt ouvertes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.