Romain Franklin

il a ébloui la scène lors du « Tremplin jeunes artistes » du St Georges fait sa Comédie, et vous l’avez plébicité …alors on vous donne de ses nouvelles Romain Franklin :

1/Comment es tu arrivé dans l’univers théâtral?

Je suis arrivé dans l’univers théâtral en intégrant une école de comédien à Lyon. Puis je me suis dirigé vers l’humour car un ami comédien m’a un jour conseillé de faire du one man show. J’ai suivi son conseil et me voilà !

2/Pourquoi participer à des tremplins et pourquoi participer à cette édition?

Je participe à des tremplins pour pouvoir rencontrer d’autres humoristes et apprendre des professionnels du métier présents lors de ces festivals.
J’ai participé à cette édition car je ne connaissais pas avant, et quand j’ai vu l’annonce j’étais ravi de m’inscrire et de pouvoir participer à ce super festival !

3/Quel bilan fais tu de cette édition?

J’ai été très heureux de cette scène. Le public était génial et je me suis éclaté ! La salle aussi est top , mais la meilleure chose reste l’équipe qui nous a accueilli. Une ambiance top , du gérant à l’ingénieur son, tous étaient géniaux !
Et en plus ils nous ont offert de la charcuterie et du vin ! Que voulez vous de plus ?

4/Quelle est ton actualité?
Je vais débuter très bientôt une pièce de théâtre qui se joue à Perpignan dès le 31 octobre. Je vais aussi commencer les dates de mon nouveau spectacle au plus vite . J’ai vraiment hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.