TonTon Pizz

La Pizzéria à votre service

Ici, la qualité est reine depuis 2006, tous les fruits et légumes sont frais, préparés et cuisinés sur place. La pâte à pizza est artisanale, elle sort directement de notre pétrin.
Un acharnement de la part de la « tonton pizz family » pour vous garantir des pizzas, salades et assiettes de charcuterie avec son fromage fondu, à la fraîcheur irréprochable.
Et pour satisfaire encore plus vos papilles, Tonton Pizz’ vous propose désormais le traditionnel kebab à la broche , en sandwich ou en assiette et une large carte de glaces artisanales de la marque HDG sans oublier le café gourmand du tonton .
Et pour vos réceptions, pensez à commander vos plaques de pizza,  ainsi que vos gâteaux d’anniversaire.

Dans un cadre agréable, reposant et familial, Tonton Pizz’ vous accueille dans son restaurant mercredi, jeudi et vendredi midis et tous les soirs, du mercredi au dimanche.

 

Toutes leurs garnitures sont à base de fruits et légumes frais et faits maison, ce qui rend leur saveur délicieuse, authentique et unique. Leurs pizzas sont élaborées avec savoir-faire, afin de vous offrir une pâte de qualité et tendre.

 

 

Vous habitez à St-Just-Chaleyssin, Moidieu-Détourbe, Oytier-St-Oblas, Septème, Estrablin, Luzinay, Serpaize, Valencin, Chuzelles, Seyssuel?
N’hésitez pas à venir chez TONTON PIZZ’

 

NOUVEAU !!!

Afin que chacun se régale chez Tonton Pizz’, le chef vous propose maintenant le kebab à la broche 100% veau , en sandwich ( pain ou galette ) et en assiette au restaurant .

 

 

 

Za Lieu-Dit Les Verchères
38540 SAINT JUST CHALEYSSIN
09 70 35 32 22

Retrouvez nous sur Facebook en cliquant ICI et sur notre site internet en cliquant ICI

C’est vous qui le dites :

« Équipe super sympa pizza mortellement bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« Très très bonne pizzeria très accueillante personnel très sympa j’ai adorer et un concert O top bravo HARDU »
« Charmant endroit sympa tres bonne pizza kebab supert geant met megua bon ont adorent merci a toutes l’équipe »
« Je kiff ce resto il sont trop bon ces pizza! »