MARTIAL PANICO

c’est à l’âge de 8 ans qu’il découvre les arts du cirque en amateur. A 23 ans, il tente les sélections professionnelles dans une grande école reconnue et suit une formation dans les arts du cirque à l’ ENACR ( Ecole National des Arts du Cirque de Rosny-sous-bois) en tant que porteur et acrobate, il effectue en parallèle des stages de comédien/clown, il découvre durant cette formation le pouvoir du rire ! Il affûte ses aptitudes d’acrobate et apprend à être un vrai artiste. Il rencontre de grands artistes tels que Mikelangelo Loconte (Mozard l’opera rock),Sabrina Ouazani (comédienne) Et c’est avec leurs soutiens et conseils qu’il mélange acrobaties et humour. C’est pourquoi après qu’il ait obtenu son diplôme (BATC) à ‘lENACR il se dirige vers l’humour à l’École du One Man Show à PARIS. Il met ce qu’il a appris dans les arts du cirque au service de l’humour. Des idées plein la tête et une envie de créer son propre One man show mélangé au cirque, il enchaîne les scènes ouvertes sur Paris pour perfectionner ses sketchs, ses acrobaties et son humour.

À 8 ans et demi, Martial tombe dans les arts du cirque. Coup de foudre, il ne peut que suivre une formation d’artiste de cirque.
Il décide alors d’abandonner ses rêve s de participer au Championnat du lancer de nains pour devenir humoriste circassien !
L’humour traverse sa vie comme la drogue un cycliste professionnel… Il vous fera découvrir le monde du cirque, une invention révolutionnaire… Sa voisine, sa relation fusionnelle entre sa vie de circassien et un humour ! Il est prêt à tout pour vous faire rire, par n’importe quel moyen !
Des Limites ?! Ça tombe bien, Martial n’en a aucune.
FACEBOOK ICI