La Cie « Les Givrés de Valence »

Les Givrés de Valence, c’est 1 patinoire, 2 groupes d’entrainement, 10 ans de spectacles, 30 comédiens, plus de 10000 spectateurs …

Créé en décembre 2005, les Givrés, ou Groupe d’Improvisation de Valence et de sa Région Extrêmement Survoltée, proposent tout au long de l’année un maximum de spectacles d’improvisation théâtrale : match d’impro, catch impro, Masters de l’impro, show d’impro, impostures… sur Valence et ses alentours.

Ils invitent des troupes d’improvisateurs de toute la France (Montpellier, Rumilly, Chambéry, Catus, Clermont-Ferrand, St Paul Trois Châteaux, etc…) et même au-delà. Ils se déplacent également chez eux. Toute l’année, les improvisateurs s’entraînent pour aiguiser leurs techniques et assurer de beaux spectacles. Débutants ou confirmés, tout le monde y trouve sa place.

L’association fonctionne avec une structure collégiale c’est-à-dire que tous les membres ont un pouvoir de décision au sein de l’association et participent aux différentes tâches. Chaque mois, les membres se réunissent pour discuter et se répartir les tâches à effectuer. Tous pour un et un pour tous, Givrés !

En coulisses, toute une logistique s’agite autour du spectacle : les lumières, la musique, le catering, le décorum.Tout le monde participe en fonction de ses compétences, de ces connaissances et surtout de ses envies !

En intégrant les Givrés, on peut donc découvrir, apprendre et s’enrichir de bien des manières : à travers le jeu sur scène, la convivialité et l’envie de partager une passion commune du jeu d’improvisation.