Deborah Bellami

Originaire du Nord de la France, c’est dans sa région natale que Déborah Bellami a  pu découvrir le théâtre par le biais d’une troupe durant une dizaine d’année.
En 2010, elle quitte sa contrée pour la capitale et faire l’école de théâtre «Acting International». A sa sortie, elle a eu la chance d’obtenir un des
premiers rôles dans une comédie, «Speed dating at home» d’Ivan Nokovniev, qui s’est joué pendant 1 an dans divers théâtres Parisien.
Elle a eu la chance ensuite d’enchaîner avec les Ateliers « Juste pour Rire » au théâtre de dix heures, en 2013-2014.
A l’issu de cet atelier, elle se consacre à l’écriture de son one woman show «le cas n°22».
Depuis 2016, elle le joue dans divers théâtres Parisiens et également en Province. Concernant toujours la comédie, elle écrit une comédie qui se montera très prochainement en Province.

Ne vous fiez surtout pas au visage d’ange de cette jeune Nordiste, derrière ces airs de petite fille sage se cache une femme déjantée, névrosée, exubérante mais finalement tellement attachante Entre stand up et sketch, entre univers noir et absurde, Déborah nous raconte avec énergie sa naissance un jour de fête, comment faire pour moins travailler et pourquoi elle préfère l’enfer au paradis

Venez la découvrir sur la scène du Bocage à St Georges d’Esperanche le Vendredi 05 Octobre lors de la 2nde édition du « St Georges Fait Sa Comédie »