Match impro

Des joueurs, un arbitre, une patinoire, les scores qui défilent, un chauffeur de salle, tout y est… sauf les patins à glace. Non, ce n’est pas un match de hockey qui se prépare à St Georges d’Esperanche, mais bien une démonstration d’improvisation théâtrale par équipes.
Nombre d’humoristes célèbres sont passés par là comme Jamel Debbouze, Philippe Lelièvre ou encore Jean-Marie Bigard. La discipline a même son triple champion du monde, Richard Perret, récompensé en 2001, 2003 et 2015.
Tous les codes du sport sont présents. Seuls les cartons de vote brandis par le public pour faire part de son choix dès le coup de sifflet de l’arbitre à la fin de chaque scène rappellent qu’ici c’est du spectacle… et du second degré.
Nous vous proposons une soirée exceptionnelle avec un 1er match Junior entre La Libjdo de Bourgoin et Impro&co à 18h30, suivi d’un match adulte entre la talentueuse troupe des Tigres de Grenoble et Impro&co à 20h30.
Ces 2 rendez-vous exceptionnels seront en faveur de l’association AFRICA VIE France, et tous les bénéfices de cette soirée leur seront entièrement reversés.
Nouvel événement exceptionnel : la 1ère édition du Teddy Bear Toss (lancer de peluche). Impro&co invite tous les spectateurs à venir avec une peluche, un jouet, afin de les reverser au SECOURS POPULAIRE FRANÇAIS. Tous les jouets et peluches seront donnés à des enfants défavorisés.


Le Saviez-vous ?


Impro&Co est une compagnie d’improvisation théâtrale dont les joueurs ont plusieurs années d’expérience. A travers leurs spectacles, leur démarche artistique a pour objectif de démocratiser la culture et reverser tous ses bénéfices à des associations caritatives, plus de 5000€ sur les 2 premières années.


Réservations conseillées au 0663116050, ou par email à contact@improandco.fr ou à la librairie « Sale Karactère » 14 rue Marchande 38790 St Georges d’Espéranche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.