Match impro Peluches

Des milliers d’ours en peluche sur une patinoire, l’image n’est pas commune. Mais aux Etats-Unis et au Canada, lancer des « teddy bears » par milliers est désormais une tradition bien ancrée chez les amateurs de hockey sur glace, notamment à l’approche de Noël.
Tous les spectateurs sont invités à lancer les jouets dans l’ovale, à l’occasion du premier but marqué par leur équipe: c’est le teddy bear toss.😜😜

C’est en 1993 que les supporters de l’équipe des Blazers de Kamloop, en Colombie britannique, ont pour la première fois recouvert le sol gelé avec des oursons. Une pratique étonnante inventée pour la bonne cause.

Laissez parler votre cœur et offrez une belle peluche aux enfants défavorisés en assistant au challenge de la Teddy Bear Toss, lors des 2 matchs d’improvisations du 09 Février 2019 à St Georges d’Esperanche.
Au signal de l’arbitre 💖, lancez votre peluche, ou donnez vos jouets, sur la scène ! Elle sera récupérée par l’association Secours populaire Isère (SPF 38) qui les offriront aux enfants. 👏👏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.