Match d’improvisation Samedi 10 Février

Exceptionnel rendez vous pour le prochain match d’improvisation Samedi 10 Février, avec 2 talentueux acteurs pro venant partager la scène avec les troupes, entre 2 tournées à travers la France :

Quentin Jaffres :
« Quentin se démarque par un texte travaillé mis en avant dans un show survolté !
Enchaînant les imitations physiques, son interprétation complètement délirante, dans un comique visuel est soutenue par une souplesse et des mimiques cartoonesques !
Après s’être vu confier les 1ères parties d’artistes tels que Verino et Monsieur Fraize, Quentin débarque sur scène dans une ambiance survoltée ! « 

Valentin Clerc :
 » Ce mec se retrouve seul sur scène à devoir parler de lui comme un lapin se retrouve sur une autoroute à devoir la traverser alors qu’il aurait pu juste creuser un tunnel pour passer par en-dessous.
Jeune, un peu bilingue parce qu’il est allé deux fois à Los Angeles, sa vie trépidante est une immense nuit remplie de météorites, de questions, d’un chef d’orchestre, d’expressions trop vieilles, de thons trop jeunes, d’une anxiété un peu exacerbée, mais aussi de chansons, d’envies, de lampadaires insomniaques, et surtout d’elle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *