« Et le loup continue de courir dans les forêts d’Alaska »

Rendez vous exceptionnel qu’Impro&Co vous propose le Samedi 20 Janvier à 20h30 à St Georges d’Espéranche :

Valentin Clerc, vainqueur du 1er tremplin du « St Georges Fait sa Comédie », est seul en scène dans :
« Et le loup continue de courir dans les forêts d’Alaska » :

Une sorte de boule de feu confie pour la première fois les réflexions que se font tous les comédiens de 23 ans bourguignons aux yeux bleus.

Ce mec se retrouve seul sur scène à devoir parler de lui comme un lapin se retrouve sur une autoroute à devoir la traverser alors qu’il aurait pu juste creuser un tunnel pour passer par en-dessous. Jeune, pas toujours drôle et un peu bilingue parce qu’il est allé deux fois à Los Angeles, sa vie trépidante est une immense nuit remplie de météorites, de questions, d’un chef d’orchestre, d’expressions trop vieilles, de thons trop jeunes, d’une anxiété un peu exacerbée, mais aussi de chansons, d’envies, de lampadaires insomniaques, et surtout d’elle.

Ecrit, mis en scène et joué par Valentin Clerc (durée : 1h20, tout public). Ceci n’est pas un one man show… Certes, il s’agit d’un homme qui est tout seul sur scène mais ce n’est pas en anglais et ce ne sont pas que des blagues ; en français, on appelle cela un seul en scène.

Tarif : 8€ (tarif plein) 6€ (-de 08 ans)

Réservations conseillées au 0663116050, ou par email à contact@improandco.fr ou à la librairie « Sale Karactère » 14 rue Marchande 38790 St Georges d’Espéranche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.