Noelie

 

Qu’emporterais-tu sur une île déserte ? J’emporterai un fer à repasser, je pense que c’est très utile en cas d’attaque de requins. Et puis le fer à repasser est mon objet fétiche.
Et qu’y a-t-il sur ta table de nuit ? Sur ma table de nuit il y a une casserole  car je fais des crises de funambulisme et il m’arrive souvent de cuisiner la nuit.
Si tu étais un bonbon, tu serais lequel ? Je serai un bonbon très coloré, plein de vie.
Si un génie t’offre de réaliser 3 vœux, quels seraient-ils? D’abord je souhaiterai qu’il n’y ait plus de guerre et qu’il y ait la paix dans le monde. Ensuite j’aimerai que tous les enfants puissent aller à l’école et enfin je demanderai la meilleure glace de l’univers !!!!
Si tu pouvais retourner dans le passé, que changerais-tu? Je ne changerai rien, la vie est déjà tellement merveilleuse !
Quelle est la gourmandise qui te fait craquer à tous les coups ? Le chocolat
Le meilleur moment de ta journée? Quand je me couche avec la tête emplie d’étoiles et de belles images de la journée qui vient de s’achever …
Quelle est ta couleur préférée ? Bleu
Quelle serait ta destination de rêve ? J’aimerai bien aller au Sri Lanka
Soirée en tête à tête avec Kim Jong Un, vous faîtes quoi ? Une soirée jeux de société
Quelle chanson te file la pêche à coup sûr ? « Ainsi font font font les petites marionnettes »
Quelle est ta chanson honteuse ? Étant donné que je n’écoute que des comptines pour enfants je n’ai pas de chanson honteuse.
Tu es plutôt saucisses frites ou haricots poisson ? Je suis plutôt haricots frites !
Qu’est-ce que tu dis quand tu te cognes un orteil ? Je ne dis rien, je m’écroule et je demeure par terre, secouée de spasmes, affrontant les douleurs les plus affreuses.
Préfères-tu avoir un bras en mousse ou une jambe de bois ? Je « préfère » avoir une jambe de bois.
Plutôt thé ou café ? Plutôt tisane !
Tu es du matin ou du soir ? Je suis plutôt du matin.
C’est quoi une journée parfaite pour toi ? Une journée où je suis entourée de ceux que j’aime et avec beaucoup de rires, de joie et de sourire ! Bref comme (presque) chaque jour de ma vie !
Quel est ton loisir favori ? Le théâtre, évidemment !
As-tu une devise ? « Jamais sans mon fer à repasser », je vous l’ai déjà dit !