Jérémy

comedien-seniors-jeremy-720

Mon Surnom : Salut moi c’est « Djé » (mais tu peux m’appeler « Jé »)… la nuance est subtile.

Mon Parcours théâtral : J’te connais pas et ‘vla que je te raconte ma life ! Sors ta calculette !
Depuis petit je fais du chant. Dans des chœurs ou tout est théâtralisé alors ça compte. Si ça compte. J’ai même chanté devant 4000 personnes. 200 points.
J’ai fait aussi plusieurs spectacles pour enfants (genre de comédies musicales) , déguisé en bouffon, certains dans des gymnases scolaires. Bon ça ça compte aussi beaucoup. 100 points. Ça va tu suis ?
Puis j’ai fait 2 pièces avec les baladins de Péranche. c’était très chouette. Virage dangereux et La soupière. Ça compte. 200 points.
Je démarre juste l’impro mais j’admire depuis longtemps. 0 points.
Dans la vie de tous les jours je suis constamment sur une scène.Ça compte aussi. 400 points. Et j’adore ce spectacle de vie.
Du coup tous comptes confondus ça me fais mille points ! J’espère que ce sera suffisant.Quoi ? Le barème ? Mais ta g***** le barème ! On s’en fout !

PS: Big up pour le balourd de Math Spé * qui aurait remarqué que le compte n’est pas bon…

Mon Meilleur souvenir d’impro ou de théâtre : Sortir de scène en pleurant et tremblant. Rentrer 4 secondes après en éclatant de rire. Après s’être suicidé. Si.
Mon Pire souvenir d’impro ou de théâtre : Sauter 4 pages de texte sans m’en rendre compte (à ce qu’on m’a dit).

Mot mot préféré : Caracoles (c’est de l’espagnol)

Le mot que je déteste : Impossible

Mon principal défaut : Infidèle (mais j’y travaille 🙂 )

 Mon Signe particulier : Tâches de rousseur

Mes passions : Vivre, Faire des trecks montagne, Voyager en sac à dos à l’autre bout du monde, Le chant et la guitare, Aimer très fort, Inventer des histoires, Être sur une scène, Me défouler au sport, Faire rire des enfants, Remplir des questionnaires dans un bungalow de chantier au MALI avec la clim qui est trop froide et l’imprimante qui ne fonctionne pas. 🙂

Ma devise /Mon extrait préféré /Ma phrase type : « Ceux qui pensent que c’est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient »

Mon héros dans la fiction ou dans l’histoire : Mon père (en vrai c’est Iron Man mais ça fait bien de mettre PAPA)

Mon héroïne dans la fiction ou dans l’histoire : Ma mère (en vrai c’est LARA CROFT … même raison que plus haut)

Ce que je déteste par-dessus tout : Me lever tôt

Le don de la nature que je voudrais avoir : Déclencher des orgasmes à distance à des gens qui m’énervent en claquant des doigts quand il me parlent et qu’ils m’énervent et dégonfler les 4 pneus d’une voiture en claquant des doigts quand quelqu’un m’énerve sur la route.

Si si c’est qu’un seul pouvoir. 2 en 1 comme le shampoing.
norbert_lacroix_improco_25