Emma

comedien-juniors-emma-720

Emma

Mon Surnom : Raton-laveur. Ne me demandez pas pourquoi 🙂

Mon Parcours théâtral : Je débute ma carrière sur les planches à l’âge de 16 ans. Rapidement je décide de m’orienter dans le cinéma, tout en alternant avec des petits boulots tels que factrice ou serveuse. C’est là que, à 25 ans, j’obtiens un rôle dans la série culte Friends….. ??!!
Ah, au temps pour moi, j’ai confondu ma vie avec celle de Jennifer Aniston. Bon, alors pour l’instant j’ai quatre ans de théâtre à mon actif, et… Voilà, c’est à peu près tout.

Mon Meilleur souvenir d’impro ou de théâtre : Quand on mange des pizzas avant les représentations !!

Mon Pire souvenir d’impro ou de théâtre : Quand Courteney Cox m’a enfermée dans les toilettes….. ??!! Ah pardon, je confonds encore 🙂

Votre mot préféré : Dentifrice. Parce qu’une bonne hygiène buccale est la clé d’une vie réussie.

Le mot que je déteste : Antilope. Parce que moi je suis « pro-lope »…..Riez, c’est un ordre 🙁

Mon principal défaut : Il parait que je suis assez chiante, mais je trouve ces critiques plutôt infondées.

Mon Signe particulier : Voix très aiguë, proche des ultrasons. Parfois même les chauve souris me répondent (oui, j’ai cherché « animaux qui entendent les ultrasons » sur Google)
Ah oui !!! Et des fois je mange du papier….

Mes passions : Le théâtre, la politique, Pokémon Go et Harrison Ford 🙂

Ma devise /Mon extrait préféré /Ma phrase type : « Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves » (Appréciez, ce sera ma seule réponse sérieuse à ce questionnaire)

Mon héros dans la fiction ou dans l’histoire : Eric Zemmour….Non j’déconne 🙂  En vrai on va dire Indiana Jones (parce qu’il est souvent torse nu, ce qui n’est heureusement pas le cas d’Éric Zemmour)

Mon héroïne dans la fiction ou dans l’histoire : Marie-Antoinette (parce qu’elle a été décapitée le jour de mon anniversaire. Si ça c’est pas une bonne raison pour l’admirer…)

Ce que je déteste par-dessus tout : Les salsifis. Et les gens qui n’ont pas d’humour. (Oui ça n’a aucun rapport, mais on s’en fout !!! )

Le don de la nature que je voudrais avoir : Se téléporter ça doit être cool. Et remonter le temps aussi. Mais la nature est peut-être pas assez qualifiée pour ça ?

Emma Chapon

Emma Chapon