Kevin Vaz

Il a été un de vos chouchou de la soirée grâce à son talent lors du « tremplin jeunes artistes » du St Georges fait sa Comédie »…voici des nouvelles de Kévin Vaz

1/Comment es tu arrivé dans l’univers théâtral?

L’univers théâtral m’a attiré très tôt ! Dès mes 9ans je jouais des sketchs de Max Boublil et Kev Adams dans la récréation devant mon meilleur ami et j’ai commencé le théâtre à mes 11ans dans une troupe qui s’appelle Arc En Scène ! Et je suis monté sur scène la même année dans la peau d’un personnage !

2/Pourquoi participer à des tremplins et pourquoi participer à cette édition?

Participer à des tremplins est important pour moi. Cela me permet de rencontrer beaucoup de personne dans le pro ou pas et surtout de jouer devant un public qui était d’ailleurs magnifique à St George ! Pourquoi St George ? Parce qu’il y a une équipe de folie et c’était ma première fois mais j’y suis tombé amoureux ! J’espère y retourner !

3/Quel bilan fais tu de cette édition?

Un très gros kiff et St George m’a encore plus donné envie de monter sur scène et de me surpasser pour faire rire !

4/Quelle est ton actualité ?

Je fais diverses scènes ouvertes dans la région où je teste des sketchs afin d’écrire mon premier spectacles ! Pour savoir quand est ce que je monte sur scène j’ai les réseaux sociaux :
Facebook : Levin vaz
Instagram : @levin_vaz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.