Julien ville

Il a tellement brillé sur scène lors du Tremplin Jeunes artistes de la 2nde édition du « St Georges Fait sa Comédie », que le jury, après avoir décerné son prix officiel à Déborah Bellamie, a souhaité remettre pour un prix « coup de cœur » exceptionnel à Julien Ville….et nous tenions à vous donner de ses nouvelles 🤗

1/Comment es tu arrivé dans l’univers théâtral?

Par passion et cela depuis le plus jeune âge. J’ai ensuite pris des cours, jusqu’à me tourner vers l’humour en 2015.

2/Pourquoi participer à des tremplins et pourquoi participer à cette édition?

Ça permet d’avoir une visibilité auprès de professionnels et d’un public qui ne nous connait pas. De plus, rencontrer d’autres artistes est toujours un plaisir. J’avais entendu parler de la 1 ère édition par l’intermédiaire de Quentin Jaffrès qui y a participé l’an dernier. Du coup, j’ai tenté ma chance.

3/Quel bilan fais tu de cette édition?

Une super expérience. Non seulement pour l’accueil plus que parfait de la part de l’équipe, mais en plus parce que le public était très réactif et que je repars avec un prix coup de cœur du jury (que je n’attendais pas forcément pour être honnête).

4/Quelle est ton actualité?

Je réécris actuellement mon spectacle (aidé de l’ami Antoine Melvil) que je reprends en 2019 dans de petites villes pour le roder.
je participe aussi à d’autres tremplins comme à Valence ou à Orléans, plus les plateaux d’humoristes déjà prévus pour tester des nouveautés. Et d’autres projets en cours dont je parlerai en temps voulu.😏😏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.