Déborah Bellamie

Vous l’avez découverte lors du « Tremplin Jeunes artistes » du St Georges fait sa Comédie, vous l’avez élu Lauréate…alors on vous donne de ses nouvelles
Déborah Bellamie

1/Comment es tu arrivé dans l’univers théâtral?

Enfant, j’ai découvert le monde de l humour grâce à l’émission  » les grands du rire ». Révélation! C’est décidé quand je serais grande moi aussi je veux faire rire!
J intègre une troupe de théâtre durant une dizaine d’années avant de monter à Paris faire une école de théâtre et monter mon one woman show.

2/Pourquoi participer à des tremplins et pourquoi participer à cette édition?

J’adore participer aux tremplins. Ça permet de découvrir d’autres villes, d autres public et c’est toujours de très belles rencontres artistiques et humaines

3/Quel bilan fais tu de cette édition?

Mais alors quelle journée et quelle soirée!!!
D’abord de très bons moments passés avec l’équipe d’impro&co, tous adorable!
Concernant la soirée, mais quel public!!!
En forme que dis-je au taquet, bien veillant, adorable! C’est tous ces moments qui donne envie de faire ce métier, alors merci! 🙂

4/Quelle est ton actualité?

Alors je continue de bouger un peu partout que ce soit pour des festivals (Normandie, Chartres, Vervin, Quimper puis d autres villes en Bretagne…)
Aussi pour le spectacle ( Douai, Lille, Angers, en Bretagne & aussi Saint Georges d espéranche, un coin sympa en Isère, je vous le conseille😉)
À côté de mon spectacle d humour, j ai écrit une comédie que je vais monter début 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.