Bilan des « Vacances au Théâtre »

Notre programme « Les Vacances de Pâques au Théâtre » s’est clôturé par la 2ème de notre pièce de théâtre « Un drôle de père ».

Des artistes déchainés, un public hyper réactif et des applaudissements chaleureux..nous ne pouvions rêver de meilleur clap de fin.

Nous avons ainsi proposé 4 spectacles différents, reçu plus de 500 spectateurs, partagé une incroyable soirée avec la troupe de Improcité, remis un chèque de 500€ à Sporlygref, proposé le très talentueux nouveau parrain de notre association Mickael Bièche et organisé une soirée en faveur de Association Princesse Léana.

Un grand merci à tous nos bénévoles, à tous les membres d’Impro&Co, à tous les parents et conjoints pour leur aide et leur patience, à tous nos partenaires, et particulièrement Harmonie Florale Fleurs EnVie et Fabien Breuil Piano, à notre ami Frsy Ps pour son talent et la municipalité de St Georges.

Enfin Merci à vous public pour votre fidélité et votre générosité. Sans vous, tout cela n’existerait pas

Venez découvrir toutes nos photos sur notre site www.improandco.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.