2nde édition du « Week end en rire »

Vendredi 22, Samedi 23 et Dimanche 24 Novembre, 3 rendez vous = 3 seul(e) en scène

Pour la 2nde édition du « Week end en rire », à st Georges d’Esperanche, Impro&Co a le plaisir de vous proposer un programme exceptionnel et on vous présente le 3ème artiste :

One man show « Yannick Bourdelle e(s)t Robert Lamoureux » : Le Dimanche 24 Novembre à 15h30

« Contrairement à l’idée reçue, le stand up n’est pas né dans les années 60 aux Etat-Unis, mais bel et bien en France un jour de Décembre 1949.

Venu passer une audition avec une chanson, Robert Lamoureux, soudain pris d’un trac épouvantable, panique, se met à raconter sa vie et sans le vouloir fait rire l’assistance. Au bout d’une dizaine de minutes, le directeur du cabaret l’interrompt « Je vous engage, mais à une seule condition : que vous refassiez la même chose Samedi soir ! »… La révolution pouvait alors commencer !

De ses débuts au Music-Hall en 1949 à ses nominations aux Molieres dans les années 90, Yannick Bourdelle nous raconte 50 ans d’une carrière aussi méconnue qu’exceptionnelle. »

Tarif 10€ par spectacle + pass 3 spectacles 24€ + gratuit -8ans

Info et réservation à contact@improandco.fr ou au 06 63 11 60 50 ou au magasin Sale Karactère (rue marchande st georges d’esperanche) mais aussi sur les sites Billet Reduc et Hello Asso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.